Petite besace cuir au top
Une petite besace cuir au top de l’originalité se doit aussi d’être fonctionnelle.
Même si la tendance est plutôt aux grands sacs ces dernières saisons, il y a beaucoup d’amateurs, hommes et femmes, de petits sacs en cuir, légers et pas trop encombrants, pour tous les jours ou pour certaines occasions. Le budget, certes plus abordable mais en général moins intéressant dans le rapport volume/prix, n’est pas forcément le seul critère de choix.
Parce qu’il est plus discret, moins lourd, moins encombrant, le petit sac à main ou la petite besace cuir séduit beaucoup de monde. Et c’est aussi la possibilité pour certaines d’ajouter un modèle de plus à leur grande collection de sacs. Chez Royal Republiq, le Vertigo Bag est un sac à bandoulière qui réunit toutes ces qualités et offre en plus des agencements très malins que l’on rencontre rarement dans une besace en cuir. Conçu en deux parties, l’une est une poche zippée pour accueillir les petits effets courants, l’autre, également zippé, s’ouvre entièrement comme un livre et consiste en une sorte de grand portefeuille avec étuis divers pour le smart phone, le téléphone portable, cartes de crédit, etc. La bandoulière amovible en cuir complète intelligemment cette belle besace cuir dans un style atypique et décalé qui incarne bien l’esprit de la marque.
La marque danoise Royal Republiq, spécialisée dans la maroquinerie, chaussures et accessoires en cuir, propose depuis sa création un univers original et atypique pour l’homme et la femme contemporains cultivant un goût décalé pour les objets du quotidien., notamment en matière de mode. Un brin de vintage et un soupçon de dandy se mêlent à une certaine modernité épurée pour finalement exprimer un style élégamment différent, sans ostentation. Un ton singulier très apprécié de ceux qui aiment la mode comme un art de vivre bien, sans forcément le revendiquer.